Livraison

Pour toute commande en France métropolitaine, Belgique, Monaco, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Italie, Royaume Uni (UK), Irlande,
PetiteJupeNoire vous offre la livraison,
quels que soient le nombre d’articles et le montant de votre commande!

Un forfait 10 euros est appliqué pour la livraison aux Suède, Danemark, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Pologne, Suisse.

Un forfait 15 euros est appliqué pour la livraison aux Etats-Unis (USA) et Canada, Finlande, Bulgarie, Croatie, Turquie.

.


Les délais de livraison (de 2 à 15 jours) ne comprennent pas le délai de traitement de votre commande par PetiteJupeNoire (nous nous engageons à tout faire pour expédier votre commande dans les 48h).

PetiteJupeNoire ne pourra être tenu responsable des délais d’acheminement de la Poste.

Retour

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour changer d’avis !

Les produits concernés doivent nous parvenir :
• dans leur état d’origine, non portés (sauf pour essayage), non lavés, non abîmés, sans odeurs (parfum, cigarettes ou autres) ou traces de maquillage (rouge à lèvres, etc), avec leur emballage et leurs étiquettes.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des retours gratuits. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Notre adresse de retour en France:

AIRAMI / PetiteJupeNoire.fr
77 terrasse de l’université
92000 Nanterre
France

Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes.


Comment retourner les produits ?


1. Écrivez-nous à contact@petitejupenoire.fr

  • Envoyez-nous le Formulaire de rétractation rempli ci-dessous :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du (ou des) Produit(s) ci-dessous :

  1. Numéro de la commande
  2. Produit retourné
  3. Commandé le (date)
  4. Reçu le (date)
  5. Nom du Client
  6. Adresse du Client 
  7. Éventuellement, le motif de votre retour
  • Un mail de confirmation de votre demande de retour vous sera envoyé dans les 48h maximum

2. Préparez votre colis

  • Replacez les produits concernés dans leur emballage d’origine

3. Renvoyez le produit

  • Sauf cas particuliers, les frais de retour sont à votre charge (nous vous conseillons un mode de livraison suivi)
  • Déposez le colis à La Poste
  • Conservez bien la preuve de dépôt du colis


Remboursement

Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé initialement sous 3-15 jours à réception du colis et les vérifications du (des) produit(s) retourné(s).

Mise à jour le 09/10/2024